Fédération des Boulangers de la Moselle

La Fédération des Boulangers de la Moselle et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle s’engagent pour le Téléthon 2014

B-boulangerCoul

Chaque année, les boulangers s’associent aux opérations mises en place au profit du Téléthon dans le département. En contact direct avec la Coordination AFM-TELETHON de la Moselle Ouest, l’engagement de la Fédération des Boulangers de Moselle sera important pour cette nouvelle édition.

Depuis le 4 novembre, de nombreuses boulangeries de Metz et environs proposent la vente de pains d’épices à l’effigie de Saint-Nicolas fabriqués par les apprentis boulangers de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle. Les bénéfices seront reversés à l’AFM-TELETHON.

En collaboration avec les apprentis de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle et le CFA du Bâtiment, le défi de la Saint-Nicolas de Metz prend l’allure d’un véritable challenge. Metz, l’une des 5 villes ambassadrices du Téléthon 2014, verra naître un St-Nicolas en pain au cœur de la Place de la Comédie le samedi 6 décembre.

pain_epices_affiches

Logo CMA 57

Partager sur votre Facebook Cliquer ici !